AMA2EUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMA2EUS

Forum de l'alliance AMA2EUS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combats : 2 infos utiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Arfax
Membre de AMADEUS
Arfax


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Lugdunum

Combats : 2 infos utiles Empty
MessageSujet: Combats : 2 infos utiles   Combats : 2 infos utiles Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:13

Deux réponses intéressantes à mes questions posées sur le forum de nos amis les Harpies :

A ma question sur la part de hasard dans les combats :
Réponse de Ipo
Il y a vraiment beaucoup de hasard dans les combats, c'est certainement pour cette raison que personne n'a encore réussi à mettre au point un simulateur de combat.
Quand je vois au cours de mon dernier combat l'évolution de quelques unités j'ai été fort surpris : Les géants ennemis ont tenus jusqu'à 2 tours de la fin à raison d'une perte par tour, et d'un coup j'en ai décimé 6 en deux tours, tout en abattant également 8 gyro en même temps heu Et tout ça avec quelques géants et un petit tampon d'épéistes dingue
Je crois qu'un des points le plus important est l'endurance. Sans avoir de preuve réelle de son importance j'ai le sentiments que cette valeur est cruciale ... Menfin à vérifier quoi !


et à propos de ma surprise de ce matin de trouver une phalange dans la caserne d'un inactif, alors que je la croyais vide après mon dernier passage:
Quand tu attaques avec une armée nettement plus forte que les défenseurs il arrive que ces derniers se dispersent.
Mais si tu reviens avec moins d'homme, les défenseurs restent en place ... Et là c'est le drame !
Revenir en haut Aller en bas
 
Combats : 2 infos utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMA2EUS :: Flood :: Foire aux idées et aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser