AMA2EUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMA2EUS

Forum de l'alliance AMA2EUS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prospection partenaires - VIP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arfax
Membre de AMADEUS
Arfax


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Lugdunum

Prospection partenaires - VIP Empty
MessageSujet: Prospection partenaires - VIP   Prospection partenaires - VIP Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:22

Si nous fusionnons avec une alliance de taille comparable, il faudrait négocier un ou deux postes. Maisj'anticipe, nous n'en sommes qu'aux manoeuvres d'approche.
Piste numéro 1 : VIP93. Je vais à la pêche aux infos. Nous commerçons pas mal lui et moi, mais il ne m'a pas donné de détails sur son alliance ; ça fait un petit moment que ça dure, nous avons sans doute une carte à jouer en les poussant à agir s'ils tergiversent.

" Tiens-nous au courant ; plusieurs membres de notre alliance ont arrêté le jeu, et nous aimerions nous réorganiser. Nous aimerions discuter avec un représentant de la future ou de la nouvelle alliance, histoire de nous présenter et voir si nous avons le même état d'esprit et les mêmes objectifs.
Nous avons un forum et un tChat, ça peut être pratique pour échanger.

(mais il faudra faire du ménage, en particulier pour le tChat)
A bientôt,

Arfax, le chercheur fou."
Revenir en haut Aller en bas
Arfax
Membre de AMADEUS
Arfax


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Lugdunum

Prospection partenaires - VIP Empty
MessageSujet: Re: Prospection partenaires - VIP   Prospection partenaires - VIP Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:22

Piste 2 : l'alliance Marchand Garou (22 membres)
message envoyé ce midi : à mon voisin de Quesaios, Lord Poel, juste pour prendre contact et voir si je peux aller me présenter sur le forum. La section Taverne existe, mais est vide. C'est pas très convivial, une taverne toute neuve et toute vide.


1. Lord Pouel a accepté un accord de biens culturels et envoie le message suivant : Salut, premièrement merci pour les dessin de tes enfants...euh, enfin j'espère que sa ne provient pas d'un de vos artiste.....à moins qu'il soit aveugle. lol

J'ai l'honneur de te dire que tu correspond avec le chef de cette alliance, si tu ne le savais pas. Oui, je sais la taverne est bien tranquille, mais plus il y a de gens qui s'y intéresse, plus elle sera plaisante à visiter.

2. Salut, j'arrive de la taverne pour voir ce qu'il y avait et effectivement, la salle était complètement vide. Ce qui arrive, c'est qu'il y a une section VIP pour les membres et l'alcool coule à flot de ce côté. Par contre j'ai invité les ''snob'' VIP à ce joindre à la section publique pour établir de nouvelle relation.

Je t'invite donc à venir boire mon tout dernier cru, L'Oiseau Bleu.

Cordialement

Lord Pouel


Dernière édition par Arfax le Sam 7 Juin - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryullio
Membre de AMADEUS
ryullio


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008

Prospection partenaires - VIP Empty
MessageSujet: Re: Prospection partenaires - VIP   Prospection partenaires - VIP Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:34

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Zimax
Admin
Zimax


Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : NORD (59)

Prospection partenaires - VIP Empty
MessageSujet: Re: Prospection partenaires - VIP   Prospection partenaires - VIP Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:28

j'ai eu deux ou trois contacts aujourd'hui. c'est peut être une piste..
Je m'informe et vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amadeus.forumchti.com
Arfax
Membre de AMADEUS
Arfax


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Lugdunum

Prospection partenaires - VIP Empty
MessageSujet: Re: Prospection partenaires - VIP   Prospection partenaires - VIP Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:28

J'ai posté un message dans l'ambassade du forum des marchands-Garou (http://antiquites.forumparfait.com/index.php) et quelques autres dans leur Taverne.
Suite aux turbulences qui nous ont secoués, nous n'avons pas eu le renouvellement attendu des postes : est-ce que Ryullio pourrait attribuer les postes orphelins ? Vu que j'effectue des tâches au nom d'Ama2us, je sollicite un poste de Général ou de Diplomate. Ca ferait plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arfax
Membre de AMADEUS
Arfax


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Lugdunum

Prospection partenaires - VIP Empty
MessageSujet: Re: Prospection partenaires - VIP   Prospection partenaires - VIP Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:44

EL MOUSTIQUOS, notre vieux copain des guerres Sabéennes, nous reproche de snober son alliance des Harpies dans nos recherches.
Voici notre dernier échange ;

Tu fais bien de me relancer. En tous cas, vous avez la meilleure taverne de la région.

(...) Nous nous sommes fixé 2 objectifs : trouver une alliance régionale pour nous renforcer (par des échanges...) et que les 'survivants' restent ensemble. Nous ne ne cherchons qu'à vivre en paix et prospérer.

Je n'ai pas pensé à vous de prime abord parce que je vous imaginais plus fantasques, et trop dispersés. Qu'est-ce que tu en penses ?



Rien ne t'empêche de venir nous rejoindre ainsi que plusieurs de tes comparses (il y en a de très sympathique).

Nous sommes une alliance où on discute beaucoup (déjà + de 800 messages et il y a une taverne "interne" encore plus vivante), il n'y a pas vraiment de hiérarchie dans notre alliance, chacun est un membre et l'ensemble de ces membres forment l'alliance.

Et nous commençons à faire nos preuves militaires --> http://board.ikariam.fr/board.php?boardid=90


Enfin je peux t'assurer que nous sommes une alliance ouverte même si nous ne recherchons pas à recruter à tout prix. On juge au cas par cas et je pense que tu as le profil pour nous rejoindre, donc si l'envie te dis de repasser sur notre forum ainsi que tes amis, n'hésite pas..

je t'y attends
Revenir en haut Aller en bas
Arfax
Membre de AMADEUS
Arfax


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Lugdunum

Prospection partenaires - VIP Empty
MessageSujet: Re: Prospection partenaires - VIP   Prospection partenaires - VIP Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:43

Je continue à explorer nos environs ; je constate qu'IwanaroOock ne fait plus partie d'une alliance (en plus, il est en mode vacances) et son ancien comparse NRico a rejoint les HOT.
Red92 aussi est maintenant chez les HOT ; je me demande s'il n'était pas dans les CPPS avant .
Il n'y a pas que chez nous que ça bouge...


Dernière édition par Arfax le Lun 9 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zimax
Admin
Zimax


Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : NORD (59)

Prospection partenaires - VIP Empty
MessageSujet: Re: Prospection partenaires - VIP   Prospection partenaires - VIP Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:44

les harpies m'ont l'air bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amadeus.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Prospection partenaires - VIP Empty
MessageSujet: Re: Prospection partenaires - VIP   Prospection partenaires - VIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prospection partenaires - VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMA2EUS :: Flood :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser