AMA2EUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMA2EUS

Forum de l'alliance AMA2EUS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accélérer la recherche gâce au verre de cristal ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Arfax
Membre de AMADEUS
Arfax


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Lugdunum

Accélérer la recherche gâce au verre de cristal ?? Empty
MessageSujet: Accélérer la recherche gâce au verre de cristal ??   Accélérer la recherche gâce au verre de cristal ?? Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:01

Un nouveau calcul du Professeur H.P. KomputerNieDziala, suite à une question de Kiju.

La recherche "verre" vous donne la possibilité de conclure plus rapidement une découverte, en payant une certaine quantité de verre de cristal.
Est-ce rentable ?
D'après mon expérience, terminer une recherche coûte 15.000 cristaux par journée, approximativement. Il faut que je vérifie si le taux est linéaire ou non.
15.000 cristaux, dans mon cas, me permet d'économiser 500 journées de chercheurs. Un chercheur me coûte 8 po/heure (en fait, seulement 7 parce que j'ai aussi le Tube à lettres), auxquels il faut ajouter les 4po/h qu'un travailleur me rapporte.
Soit 500x24x12 = 144.000 p.o.
Si on fait le rapport, cela revient à échanger du cristal contre 10p.o.

Mon opinion : sauf si vous êtes vraiment pressés pour une recherche en particulier, évitez d'accélérer la recherche. Gardez plutôt le cristal pour améliorer vos unités. Mais ce n'est qu'une opinion, faites vos choix en fonction de votre stratégie à vous !


Verre
Description: Beaucoup d´objets utiles sont fabriqués à base de verre. Avec des loupes, microscopes et d´autres aides, nos scientifiques peuvent optimiser leurs recherches. Naturellement, dans un laboratoire, il y a toujours des choses qui se cassent, mais avec suffissament de verre de cristal nous devrions pouvoir faire avancer sensiblement notre recherche.

Permet : Utilisation de verre de cristal dans l´académie pour accélérer les recherches
Revenir en haut Aller en bas
 
Accélérer la recherche gâce au verre de cristal ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de [Cristal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMA2EUS :: Flood :: Foire aux idées et aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser