AMA2EUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMA2EUS

Forum de l'alliance AMA2EUS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation kiju

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiju




Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008

présentation kiju Empty
MessageSujet: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:55

salut, c'est kiju. en réalité je m'appelle killlian j'ai 14ans et je vis dans un tout petit village pres de rennes , dont je ne vous dirai pas le nom parce ce ne servirait a rien vous ne le connaiseriez pas ( c'est un village vraiment paumé)
clown

Sinon je suis fan d'heroic-fantasy, de jeux de stratégies (STR; age of empires, starcraft,civilisation...ect); j'adore lire ( ca peut paraitre bizarre pour mon age, mais...)
j'ai découvert IKARIAM il ya a a peut pres 1moi1/2 mais je connaisai déja le genre (j'ai joué un jeu qui s'appellait OGAME, mais j'ai arreter car qq1 a reussi a me voler mon compte)

j'adore les langues mortes (notament latin) et l'histoire géo.
Revenir en haut Aller en bas
Arfax
Membre de AMADEUS
Arfax


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Lugdunum

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:38

Vive la Bretagne et les Bretons !
Revenir en haut Aller en bas
Zimax
Admin
Zimax


Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : NORD (59)

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:22

bienvenu à toi...

y'a des élections ce moment... t'as pas envie de te présenter à un poste ?
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://amadeus.forumchti.com
ryullio
Membre de AMADEUS
ryullio


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:20

XD j'ui obliger de quitter mon post? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Zimax
Admin
Zimax


Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : NORD (59)

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:12

Ben non, mais il faut te représenter.
Faire un bilan, et proposer ce que tu vas faire pendant ce nouveau mois.
Un beau petit programme...
Revenir en haut Aller en bas
http://amadeus.forumchti.com
ryullio
Membre de AMADEUS
ryullio


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:37

oh non ...... ben je dis la même chose que le dernier c'est a dire un max de commerce
Revenir en haut Aller en bas
Zimax
Admin
Zimax


Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : NORD (59)

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:24

y a un sujet pour ça, c'est élection des membres du gouvernement....
Revenir en haut Aller en bas
http://amadeus.forumchti.com
Phelia

Phelia


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Argentoratum

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:23

Ouaiiiis un autre amateur de langues mortes ^^ Salut killian Smile
En tant que fan d'AOE, tu joues principalement au quel ?
C'kro bien comme région la Bretagne en pluch ! (jy vais à chaque vacances presque *Kyiouh*)

PS C'pas la salle des élections ici ! veuillez respecter le topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphelia.skyblog.com
kiju




Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:53

Ja joues princippalement a age of empires3, mais je trouve la campagne décevante
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
ryullio
Membre de AMADEUS
ryullio


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:58

elle est Crow bien
Revenir en haut Aller en bas
kiju




Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:33

ah, moi je ne trouve pas
sinon vous jouez a d'autre STR que AOE
Revenir en haut Aller en bas
Arfax
Membre de AMADEUS
Arfax


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Lugdunum

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:07

Pour AOE, je suis resté au II, la vue du III ne me plaît pas.
Un des premiers était Dune2 ; l'intelligence artificielle qui contrôlait les autres joueurs était plutôt une bêtise artificielle... Trop facile.
Après, il y a eu GENESIS, le principe était novateur et je pense que de nombreux jeux ultérieurs s'en sont inspirés.
J'ai touché aussi à Starcraft, Empire Earth, Command and Conquer, Settlers (2, je crois)...
Mais mon préféré reste Civilisation2.
Revenir en haut Aller en bas
ryullio
Membre de AMADEUS
ryullio


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:41

moi je préfére AOM et non AOE
Revenir en haut Aller en bas
kiju




Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:14

AOM est vraiment bien , vous avez jouer a son extension, age of the titans
Revenir en haut Aller en bas
kiju




Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:15

En parlant e starcraft , il ya le deux qui va sortir apparement dans le courant du mois de juin ( rien n'est officiel)
Revenir en haut Aller en bas
ryullio
Membre de AMADEUS
ryullio


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:47

c sur je joue qu'avec l'extension XD même que je suis imbattable si je suis avec Zeus (sans utiliser les pouvoirs ) Kiju si tu veut on se fera un combat
Revenir en haut Aller en bas
kiju




Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:13

quand tu veux!!! donne moi un horaire
Revenir en haut Aller en bas
ryullio
Membre de AMADEUS
ryullio


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:27

XD pas ce week end, faut que j'ai le temps de te broyer ... Disons Mercredi mais je serai avec un pote t'en recrutera un XD
Revenir en haut Aller en bas
kiju




Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:47

parfait!
Revenir en haut Aller en bas
ryullio
Membre de AMADEUS
ryullio


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:22

Trouve toi un allié de taille car les deux sur la carte du monde, on est imbattable
Revenir en haut Aller en bas
Phelia

Phelia


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Argentoratum

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:57

*arrive avec un temps de retard *
Moi je joue autant avec AOE II extension que le III (parfois avec les ptit indiens mm :p)
Mais bon en ce moment funeste de révisions, j'suis cantonnée à Ikariam pour tout loisirs Crying or Very sad
Perso, j'ai pas aimé AOM, et pourtant j'suis férue de mythologie. Je trouvais que ca manqué de subtilité comme jeu :/
Arfax, y a pas à dire, quand tu racontes des trucs comme ca.... tu passes pour un ancêtre Razz Mais bon on t'adore quand meme
Et comme jeu (de role ou non) en ligne, vous aves essayé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphelia.skyblog.com
Arfax
Membre de AMADEUS
Arfax


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Lugdunum

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:35

Sur le forum des Harpies, l'alliance d'El Moustiquos, y'a un smiley d'un vieillard de mon âge avec un chapeau melon et une barbe blanche occupé à radoter.
Dommage qu'il ne soit pas disponible ici, j'en ferai ma signature pour faire plaisir à Phelia. Ici, j'aime bien study mais on voit pas la barbe.
Poua AOE2, Age des Conquérants, je joue toujours avec les Turcs. J'aime bien leurs tours à bombardes (et leurs kebabs, mais ça c'est pas dans le jeu).

N'empêche, fin 90 Genesia c'était pas mal. C'était un jeu tour par tour, plutôt axé sur la gestion; mais on voyait les attaques en 3D ! Il y avait un cycle saisonnier, et les travailleurs s'enrhubaient en hiver, snirfl.
L'arme absolue, c'était le canon, sauf qu'il pouvait se faire aplatir en un coup par un boulet lancé de la montgolfière, qui elle-même était très vulnérable aux flèches des archers, qui se faisaient dégommer par le canon.... Bref, plus subtil qu'Ikariam.
Moi d'mon temps...
(et Tonton Arfax et les enfants s'assoupissent devant le feu de cheminée en rêvant à l'ère pré-Internet, peuplée de ZX81, d'Amigas, d'Ataris, de processeurs 8086, 286, 386 et 486, de moniteurs télé noir et blanc, de cartes sons expérimentales et... Sleep )


Dernière édition par Arfax le Sam 31 Mai - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zimax
Admin
Zimax


Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : NORD (59)

présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:57

J'ai encore un MO6 et des disquette 5 1/4 de 512 Ko....
Revenir en haut Aller en bas
http://amadeus.forumchti.com
Contenu sponsorisé





présentation kiju Empty
MessageSujet: Re: présentation kiju   présentation kiju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation kiju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMA2EUS :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser