AMA2EUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMA2EUS

Forum de l'alliance AMA2EUS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande d'alliance militaire avec CPPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arfax
Membre de AMADEUS
Arfax


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Lugdunum

Demande d'alliance militaire avec CPPS Empty
MessageSujet: Demande d'alliance militaire avec CPPS   Demande d'alliance militaire avec CPPS Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:29

J'ai reçu ce message d'Alan, général de l'alliance CPPS :
Alan Boutine écrit ::
> > j'ai une proposition a te faire moi en tant que général de l'alliance CPPS nous somme en train de préparer une guerre face a l'alliance HOT je demande si toi et ton on pourrais s'associer.merci d'avance

Il précise aussi que ces joueurs se sont montrés agressifs.
Quelqu'un les connaît ?
Personnellement, je ne suis pas contre mais il faut en savoir plus sur ce qu'on risque de gagner (ou de perdre) et qui sont ces HOTs et où ils sont.
Pour Phélia : Alan a une ville qui s'appelle MULHOUSE. Ils sont partout ces Alsaciens !

140e CPPS(CPPS) 150,737 Nb points moyen/membre : 13,703
194e Ama2us(Am2us) 109,678 12,186
HOT : pas trouvé....

Revenir en haut Aller en bas
Bened

Bened


Messages : 128
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Masilia

Demande d'alliance militaire avec CPPS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance militaire avec CPPS   Demande d'alliance militaire avec CPPS Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:42

j'ai trouvé HOT: c'est le tag, l'alliance s'appelle "les Héros Oubliés" et ils sont 40ème !
s'ils sont agressifs et qu'ils ont ce niveau c'est qu'ils sont très très forts!
moyenne de points des membres 16000, ce qui est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://beaben.blogspot.com/
Zimax
Admin
Zimax


Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : NORD (59)

Demande d'alliance militaire avec CPPS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance militaire avec CPPS   Demande d'alliance militaire avec CPPS Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:22

Je pense que notre alliance peut jouer un rôle dans ce genre de guerre, mais de façon pacifique.
En effet, la GUERRE est un formidable moyen de faire du commerce.
Nous pouvons lui promettre de mettre en vente nos ressources au prix normal ou de lui fournir nos ressources selon la demande de ses marchés...

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amadeus.forumchti.com
Arfax
Membre de AMADEUS
Arfax


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Lugdunum

Demande d'alliance militaire avec CPPS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance militaire avec CPPS   Demande d'alliance militaire avec CPPS Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:31

Hé hé, Zimax, ta sagesse nous manquait.

Voici la réponse que je viens de lui envoyer, avec le feu vert de Bened :
"Bonsoir,
Nous avons discuté de ta proposition au sein d'Ama2us. Nous ne sommes pas prêts à participer directement à une offensive contre une alliance comme HOT, en particulier parce que nous sommes loin d'eux.
Par contre, nous sommes toujours disposés à toute autre forme d'échange, commerciaux et culturels.
Je m'avance un peu car ce n'est pas moi l'administrateur, mais avec la Générale Bend nous aimerions vous proposer de vous ouvrir une section de notre forum, pour faire circuler les infos et faciliter les échanges. Tu penses que cela vous intéresserait ?

Arfax, le chercheur fou


Je n'ai pas osé faire la proposition commerciale dans la foulée, mais effectivement cela serait intelligent. Pour nous qui avons du mal à trouver des débouchés pour le soufre, c'est une opportunité
Revenir en haut Aller en bas
Arfax
Membre de AMADEUS
Arfax


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Lugdunum

Demande d'alliance militaire avec CPPS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance militaire avec CPPS   Demande d'alliance militaire avec CPPS Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:41

Zimax a écrit :
> Bonsoir,
> je pense qu'il n'est pas bon d'ouvrir notre forum à tout le monde.
> en effet, un jour ce sont des alliés et un autre jour des ennemies.
> Il y en a aussi qui peuvent ruser et faire semblant pour avoir des infos.
> par contre, nous pouvons lui promettre de lui fournir, dans la limite de nos capacités les besoins qu'il aura (soit sur notre marché, soit sur son marché)
> si cela fonctionne bien, on pourrait envisager un pacte commercial...

Voici donc ma proposition de réponse. Pour l'instant, je trouve la fin brutale.
Apparemment, on en peut pas faire une section commune sur notre forum dans l'immédiat. Par contre, on vous propose à votre convenance un accord commercial pour vous fournir ce dont vous aurez besoin dans la limite de nos capacités. En particulier, on peut sans problème vous fournir du soufre en grandes quantités à 10po.
Revenir en haut Aller en bas
Bened

Bened


Messages : 128
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Masilia

Demande d'alliance militaire avec CPPS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance militaire avec CPPS   Demande d'alliance militaire avec CPPS Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:50

c'est vrai qu'on ne les connait pas, en commençant prudemment on pourra savoir ce qu'ils valent comme partenaires potentiels
Revenir en haut Aller en bas
http://beaben.blogspot.com/
Zimax
Admin
Zimax


Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : NORD (59)

Demande d'alliance militaire avec CPPS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance militaire avec CPPS   Demande d'alliance militaire avec CPPS Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:35

10 Po ce n est pas beaucoup...
J arrive facilement à le vendre à 50
alors, pour moi, 20 ou 30 serait mieux...

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amadeus.forumchti.com
genis

genis


Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Versailles

Demande d'alliance militaire avec CPPS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance militaire avec CPPS   Demande d'alliance militaire avec CPPS Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:58

j ai reçu un message des HOT nous demandant si nous nous allions aux CPPS contre eux.
Je si pa coment ils ont su. En tou ca je leur est répondu en disant ke l'on allai resté neutre mais ke nous continuon nos échanges avec le CPPS
Revenir en haut Aller en bas
Arfax
Membre de AMADEUS
Arfax


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Lugdunum

Demande d'alliance militaire avec CPPS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance militaire avec CPPS   Demande d'alliance militaire avec CPPS Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:41

Du soufre à 50 p.o. ???
Mazette, soit tu es un bon vendeur, soit ton coin est en état de guerre permanent...
Ici, on en trouve sur le marché à partir de 15p.o., sans problème.
La dernière fois que j'en ai vendu, c'était à 13p.o. Cela dit, j'en vends parfois plus cher à des joueurs dont le marché a un rayon d'action réduit. Tiens, je vais réapprovisionner mon marché...
On fixe un cours commun ou on leur suggère de nous contacter individuellement ? Je ne veux pas casser le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Zimax
Admin
Zimax


Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : NORD (59)

Demande d'alliance militaire avec CPPS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance militaire avec CPPS   Demande d'alliance militaire avec CPPS Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:39

effectivement, j'ai dans mon coin des offres de 10 ou 15 po pour du souffre...
mais quand j'en ai besoin, je sais acheter du vin ou du marbre à 50 voir 60 po.
pour info, je vends souvent du souffre à 99 po.
J'ai 3 marchés et il ont tout les 3 des prix différents, et c'est pas forcement le moins cher qui part en premier.

je vais bientot arriver dans votre archipel,
pour ma part, on verra à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://amadeus.forumchti.com
Arfax
Membre de AMADEUS
Arfax


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Lugdunum

Demande d'alliance militaire avec CPPS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance militaire avec CPPS   Demande d'alliance militaire avec CPPS Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:08

Hé ben oui, je viens de vendre 1200 soufre à 25p.o.
Qui ne tente rien n'a rien.
Merci Zimax !
Revenir en haut Aller en bas
Arfax
Membre de AMADEUS
Arfax


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Lugdunum

Demande d'alliance militaire avec CPPS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance militaire avec CPPS   Demande d'alliance militaire avec CPPS Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:49


Des nouvelles de CCPS ? J'ai envoyé le message ci-dessous au Général Alan Boutine ce matin.

Bonjour,

Ama2us a été contacté par les HOT ; ils savent que nous sommes en contact et nous demandaient si nous allions participer à votre action.
Notre diplomate a répondu que nous resterons neutre tant que les HOT ne s'opposeraient pas à nos échanges commerciaux avec vous.
A ce propos, n'hésitez pas à faire appel à nous davantage pour les échanges. J'essaie en particulier de fournir en priorité les CPPS quand il y a des offres ou des demandes sur le marché.
Tenez-nous au courant de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance militaire avec CPPS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance militaire avec CPPS   Demande d'alliance militaire avec CPPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance militaire avec CPPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMA2EUS :: Accés Public :: Amabassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser