| Pillage intensif de nos alliés :p | |
|
|
Souhaitez vous que l'on pille : | Caledonie | | 0% | [ 0 ] | Le conquérant | | 0% | [ 0 ] | Les deux | | 60% | [ 3 ] | Personne | | 40% | [ 2 ] | L'usine milka (euh non!) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Phelia
Messages : 41 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 34 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Pillage intensif de nos alliés :p Mer 14 Mai - 21:28 | |
| Caledonie et Le conquérant ont abandonner le jeu, nous nous proposons alors de les sortir de l'alliance et d'aller récupérer les denrées avant quelles ne périssent pour rien... qu'en pensez vous : | |
|
| |
Bened
Messages : 128 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Masilia
| Sujet: Re: Pillage intensif de nos alliés :p Mer 14 Mai - 21:39 | |
| théoriquement au bout de 11 jours d'inactivité un compte s"efface | |
|
| |
Arfax Membre de AMADEUS
Messages : 136 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Lugdunum
| Sujet: Re: Pillage intensif de nos alliés :p Mer 14 Mai - 22:36 | |
| ... mais je propose qu'on les rembourse, éventuellement en plusieurs versements, si ils ressuscitent. Les miracles, ça se respecte !
La Générale n'a pas de rapport sur nos troupes ? En tous cas, il faut se coordonner pour éviter de se marcher sur les rangers ! Pillons dans l'ordre et dans la discipline...
Atlantide (sur Kupios) n'a pas de garnison ROME (Rodatia) a 3 phalanges | |
|
| |
Bened
| Sujet: Re: Pillage intensif de nos alliés :p Mer 14 Mai - 22:54 | |
| le conquérant n'a que 3 phalanges caledonie a des troupes 22 lance-pierre, 11 épéistes, 39 phalanges mais pas dans Bourail où j'ai envoyé un espion, dans les autres villes sans aucun doute | |
|
| |
Phelia
Messages : 41 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 34 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Pillage intensif de nos alliés :p Mer 14 Mai - 23:43 | |
| vous voulez leurs ressources pour pouvoir prévoir vos courses, ou c'est trop indiscret ? J'suis ok avec Arfax j'envoi un espion chez Chezmoi histoire de voir... nneuh nuit braves gens ^^ | |
|
| |
Phelia
| Sujet: Re: Pillage intensif de nos alliés :p Jeu 15 Mai - 19:55 | |
| A propos de l'effacement des comptes... j'pense que ca peut etre super utile de le lire:
Cliquer iciiiiii ! | |
|
| |
Arfax Membre de AMADEUS
| Sujet: Re: Pillage intensif de nos alliés :p Jeu 15 Mai - 22:06 | |
| Alors, on a la perm' pour piller ??? Ma Générale, tu donne le feu vert en l'absence du chef ???? | |
|
| |
Bened
| Sujet: Re: Pillage intensif de nos alliés :p Jeu 15 Mai - 22:32 | |
| Il faut les virer de l'alliance d'abord sinon on peut pas attaquer essayez vous verrez | |
|
| |
Arfax Membre de AMADEUS
| Sujet: Re: Pillage intensif de nos alliés :p Jeu 15 Mai - 23:18 | |
| C'est vrai que ce serait moche de virer Calédonie et LeConquérant de l'Alliance. S'ils se réactivent, ce que je souhaite, il est vraisemblable qu'il ne voudront pas la réintégrer ! Bon, à défaut on pourrait essayer de faire des courses chez Kalas ? Il est toujours membre d'Amadeus, il n'a jamais rejoint Ama2us. Je retire ce que j'ai dit : pas très malin, cela pourrait fâcher son collègue qui, lui, reste en jeu. Et qui le saura...si Kalas revient. | |
|
| |
Bened
| Sujet: Re: Pillage intensif de nos alliés :p Ven 16 Mai - 13:59 | |
| sabe se réveille on va pouvoir se dérouiller un peu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pillage intensif de nos alliés :p | |
| |
|