AMA2EUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMA2EUS

Forum de l'alliance AMA2EUS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ateliers : n'en faites pas trop !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arfax
Membre de AMADEUS
Arfax


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Lugdunum

Ateliers : n'en faites pas trop ! Empty
MessageSujet: Ateliers : n'en faites pas trop !   Ateliers : n'en faites pas trop ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:40

Je suis allé bouquiner sur le forum du jeu.
Bien que ce soit mon bâtiment favori, avec les Académies, je vous conseille de ne construire qu'un seul ATELIER, dans une ville où vous avez du cristal en abondance.
En effet, il n'est possible de développer qu'un seul type d'unité à la fois ; les autres ateliers éventuels restent oisifs quand l'un d'entre eux travaille.
Pour chaque type d'unité, il y a toujours 3 améliorations possibles successives (et de plus en plus chères) pour la défense, et trois pour l'attaque.
L'augmentation de niveau d'un atelier ne permet ni d'accélérer les développements, ni de les rendre moins cher. Simplement, elle devient nécessaire pour certains types d'unités.
De plus, il est question d'introduire de nouveaux bâtiments à l'occasion de futures mises à jour : il faudra donc avoir des emplacements libres.

Ce genre de message vous paraît-il utile, ou est-ce que tout le monde savait déjà cela ? Avez-vous aussi des tuyaux à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Bened

Bened


Messages : 128
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Masilia

Ateliers : n'en faites pas trop ! Empty
MessageSujet: Re: Ateliers : n'en faites pas trop !   Ateliers : n'en faites pas trop ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:16

très utile, je savais pas ça .
bon je vais dynamiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://beaben.blogspot.com/
Arfax
Membre de AMADEUS
Arfax


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Lugdunum

Ateliers : n'en faites pas trop ! Empty
MessageSujet: Re: Ateliers : n'en faites pas trop !   Ateliers : n'en faites pas trop ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:22

En fait, les bâtiments ne coûtent rien en entretien. Simplement, les ateliers qui ne servent jamais, c'est-à-dire dans les colonies sans stock de cristaux, sont superfétatoires. Tu pourras toujours récupérer quelques unités de bois et de marbre.
Puisque Bened a apprécié, je vais indiquer ma dernière trouvaille dans un post "calculs économiques"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateliers : n'en faites pas trop ! Empty
MessageSujet: Re: Ateliers : n'en faites pas trop !   Ateliers : n'en faites pas trop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers : n'en faites pas trop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMA2EUS :: Flood :: Foire aux idées et aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser