AMA2EUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMA2EUS

Forum de l'alliance AMA2EUS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Portrait du Ministre des Sciences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arfax
Membre de AMADEUS
Arfax


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Lugdunum

Portrait du Ministre des Sciences Empty
MessageSujet: Portrait du Ministre des Sciences   Portrait du Ministre des Sciences Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:03

PS : pour celles qui se posaient la question, je suis effectivement chauve (et mal coiffé), ma barbe blanche en broussaille est parfois partiellement roussie, je porte les lunettes rondes métalliques qui seyent à mon âge et ma sagesse. Au niveau vestimentaire, je porte parfois un tablier de cuir sur ma toge, et tout un attirail d'instruments bizarres déforme mes poches. Et bien sûr, je marche avec un air très absorbé, en me parlant à mi-voix. Je m'arrête parfois brusquement pour réfléchir tout à mon aise, en plissant le front et, en portant la main à la moustache. Souvent, j'attrape mon stylautomatique (je vous raconterai un jour) et griffone des équations, des schémas et des notes sur ce qui me tombe sous la main : un morceau de papier, une note de lavandière (mais un pressing est en projet à Stare Miasto), un mur, ma manche, le sable de la plage... Maintenant, vous me reconnaîtrez facilement si vous me croisez ! Enfin, je ne suis pas le seul avec cet accoutrement et ces habitudes à Stare Miasto, mais je suis le plus vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Phelia

Phelia


Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Argentoratum

Portrait du Ministre des Sciences Empty
MessageSujet: Re: Portrait du Ministre des Sciences   Portrait du Ministre des Sciences Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:39

Waouw so sexy I love you I love you
Tu as oublié de dire que tu portais un tablier pour cacher les taches de toutes les couleurs dues à la manipulation d'un tas de produits étranges dans ton laboratoire ^^

Et tu sais, tu n'avais pas besoin de redire tout cela, la moitié des villes de l'empire d'Ikariam est couverte d'affiche avec ton visage et WANTED écrit juste en dessous accompagné d'un nombre bourré de 0... voila ce que c'est que d'être un chercheur si renommé : tout le monde est près à ,tout pour te voler à tes belles villes et t'amener de force dans la leur.... Ou alors c'est du au fait que les hauts-dirigeants du monde craignent que tu fasses exploser celui ci un jour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphelia.skyblog.com
 
Portrait du Ministre des Sciences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMA2EUS :: Villes du RP :: StareMiasto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser