genis
Messages : 11 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 33 Localisation : Versailles
| Sujet: présentation génis Sam 3 Mai - 15:19 | |
| Mon vrai nom dans la vie est Florian. Je suis en 1ere S et j habite près de versailles (dans une petite ville qui ne vous dirait rien de toute façon) je suis un fan de FPS et RPG. J ai essayé bcp d'autre genre de jeu comme ogame ou metin2 ou encore gladiatus avant de découvrir ikariam. j aime bien le poker, l'héroic fantasy,le SF, la natation et... rien d autre je crois. Dis donc j aime pa bcp de chose en fait !!!!! | |
|
Arfax Membre de AMADEUS
Messages : 136 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Lugdunum
| Sujet: Re: présentation génis Sam 3 Mai - 20:15 | |
| FPS quoi ça être ?? J'ai aussi connu la 1ère S, il y a... 20 ans. Snif. C'est une excellente filière pour travailler ensuite dans la conception et la réalisation de bateaux-flammes ou de gyrocoptères ! D'ailleurs, je branche ma dernière invention, et... Oups... | |
|
ryullio Membre de AMADEUS
| Sujet: Re: présentation génis Sam 3 Mai - 21:51 | |
| | |
|
Bened
Messages : 128 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Masilia
| |
ryullio Membre de AMADEUS
| Sujet: Re: présentation génis Mar 6 Mai - 8:46 | |
| | |
|
Phelia
Messages : 41 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 34 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: présentation génis Jeu 8 Mai - 18:56 | |
| Hihi, vu son grand âge (:p) j'suis sure que notre gentil ministre de la folie, euh, pardon, de la sciences l'est déjà,... Ainsi que gateux, radoteur... et très cultivé et sage, mais chut faut pas lui dire, il pourrait prendre la grosse tete Un fan de RPG J'adore ca aussi, mais avec l'approche du bac, j'ai plus de temps pour en faire T'as oublié de dire que t'aimer TofS Génis !! Ralala Rain va te gronder ps ruyllio, tu veux pas éviter le flood stp >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation génis | |
| |
|