| Goliath_92 @lias PurEvil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goliath_92
| Sujet: Goliath_92 @lias PurEvil Sam 26 Avr - 18:35 | |
| Dans un premier temps : Avé à vous tous chers membres d'Ama2eus. Je ne souhaites pas spécialement faire partit de cette noble alliance, seulement avoir des relations amicales avec. Ainsi, me voilà. Pour une présentation plus soignée, plus lisible et compréhensible, je la rédigerée sous forme de "questionnaire".-¤ IN-GAME ¤-Pseudo : PurEvil Nombre de Pts : 240 pts Classement : 3.369 (snif maudit "mode vacance" T_T) Niveau de Jeu : Moyen Type de Jeu : Simple commerçant. Parfois raider, piller. Même dans le commerce, une armée est toujours utile... Alliance : Non-officielement sur Areatia. Vu ma chute dans le classement (partit en vacs), j'ai demandé a integres la Wing plutôt. Localisation : [47;5?] Nombre de Ville : 1 Capitale Ressources : Verre de Cristal PS : Si je suis ici, ce n'est pas au nom d'Areatia, quoi que si l'alliance me le demande je jourais bien le rôle de porte parole, mais à l'instant, c'est dans un cadre "personnel" que je me suis inscrite ici.Good-Game à tous !! | |
|
| |
ryullio Membre de AMADEUS
| Sujet: Re: Goliath_92 @lias PurEvil Sam 26 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Bened
Messages : 128 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Masilia
| Sujet: Re: Goliath_92 @lias PurEvil Sam 26 Avr - 21:40 | |
| salut PurEvil contente de te connaître comment es-tu arrivé sur notre forum? connais-tu un de nos membres ingame?
| |
|
| |
Bened
| |
| |
| Sujet: Re: Goliath_92 @lias PurEvil Sam 26 Avr - 21:58 | |
| ouai.... au niveau raider , tu m'égalera pas | |
|
| |
Goliath_92
| Sujet: Re: Goliath_92 @lias PurEvil Sam 26 Avr - 22:41 | |
| Et oui, je suis d'Empire voisin. Pour le raid, je ne fais que commencer un peu, tout doucement au début. Mais j'avoue être beaucoup plus commerçante qu'autre chose. C'est d'ailleurs pour le commerce que je suis ici GG à vous tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goliath_92 @lias PurEvil Dim 27 Avr - 8:56 | |
| et pi moi c'est le contraire ,moi c'est vive les armes | |
|
| |
Zimax Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : NORD (59)
| Sujet: Re: Goliath_92 @lias PurEvil Mar 29 Avr - 19:44 | |
| Bienvenu à toi.
Je me présente, Grand Seigneur Zimax....
Non, non, je rigole ...lol
Je suis également un grand commercant. mais je me suis fait jeter par l'administrateur du site pour avoir mal compris quelques régles. Mais bon, j'ai du recommencé à nouveau. Mon nouveau nom dans ce monde est AMADEUS. A bientot surement.
A+ | |
|
| |
Bened
| Sujet: Re: Goliath_92 @lias PurEvil Mar 29 Avr - 20:22 | |
| Ah! revoilà Zimax! où étais-tu passé? | |
|
| |
Zimax Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : NORD (59)
| Sujet: Re: Goliath_92 @lias PurEvil Mar 29 Avr - 22:04 | |
| j'ai eu plein de boulot pas trop de temps pour partager sur le forum je vais avoir 2 ou 3 jours tranquilles, mais je vais les passer avec ma famille. et après rebelote, encore des gros dossiers à traiter... et vous comment allez vous bien ? Je fais mon petit bonhomme de chemin tout seul. j'ai déjà 3 iles. et ma capital est au niveau 13. 3270 points. Je remonte doucement. A bientot Zimax, enfin : AMADEUS maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goliath_92 @lias PurEvil | |
| |
|
| |
| Goliath_92 @lias PurEvil | |
|