| Présentation : El moustiquos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el moustiquos
| Sujet: Présentation : El moustiquos Lun 14 Avr - 15:35 | |
| Bien le bonjour nobles seigneurs, je suis el moustiquos résidant de l'île Rodatia comme beaucoup d'entrevous. je viens suite à quelques discussions avec arfax. J'ai même failli vous(l'alliance) rejoindre, mais j'ai été contacté par une autre alliance (_H_) donc je connais quelques membres. Mais ça ne m'empêche de venir vous offrir un petit verre... ben il est ou le bar ici? Sinon Irl je m'appele antoine, j'ai 20 ans, je fais des études de marketing et je suis belge. Je joue également à un autre jeu développé par la Gameforge qui s'appele ogame où je suis classé 125ème et dans une ally Top 3. C'est un plaisir de vous rencontrer ! PS : J'oubliais que j'ai bien envie de me faire Sabe | |
|
| |
Arfax Membre de AMADEUS
Messages : 136 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Lugdunum
| Sujet: Re: Présentation : El moustiquos Lun 14 Avr - 16:23 | |
| Wouaah, j'ai perdu une super occasion d'avoir l'air intelligent ! J'avais subodoré que tu étais Belge : l'emploi de "savoir" dans le sens de "pouvoir" dans un mail. Ah, heureux habitant du pays de Duvel, d'Orval, de Grimbergen, de la Kwak. et de tant d'autres... Que de souvenirs... A la tienne ! (*clong*) Bienvenue sur le forum d'Amade(m)us !
Arfax (Ch'ti émigré...) | |
|
| |
Bened
Messages : 128 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Masilia
| Sujet: Re: Présentation : El moustiquos Lun 14 Avr - 17:34 | |
| salut el Mosquito, contente de te rencontrer mais je commence à me sentir toute seule moi sur les bords de la Méditerranée au milieu de tous ces chtis et de leur cousins | |
|
| |
Zimax Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : NORD (59)
| Sujet: Re: Présentation : El moustiquos Lun 14 Avr - 21:43 | |
| Salut biloute. Et oui, je suis aussi du nord. Dans mon coin, y a aussi la jenlain. Je suis Zimax. Malheureusement exclu du jeu par l'administrateur. J'ai du recommencé à 0 avec un autre compte. Mais je serai bientot de retour.... Bienvenue à toi. Zimax | |
|
| |
ryullio Membre de AMADEUS
| Sujet: Re: Présentation : El moustiquos Sam 19 Avr - 20:17 | |
| et moi j'arpente les mers a la recherche de trésor et de baston | |
|
| |
el moustiquos
| Sujet: Re: Présentation : El moustiquos Mer 28 Mai - 21:02 | |
| Bien le bonjour camarades, je viens en vos terres vous annoncer une bonne nouvelle : Le sieur moustiquos a poutré Sabe Combat terrestre devant Traenheim :Attaquant : el moustiquos (soufropolis) Attaque : 7`664 ; défense : 6`248 ; endurance : 2`658 * 132 Épéistes * 67 Phalanges * 1 Bélier * 73 Archers * 7 Catapultes * 5 Médecins * 2 Cuisiniers
Défenseur : Sabe (Traenheim) Attaque : 886 ; défense : 1`655 ; endurance : 398 ; mur : +59% * 20 Épéistes * 46 Phalanges * 54 Archers * 9 Médecins * 7 Cuisiniers
Après l'affrontement ...
Attaquant : el moustiquos (soufropolis) * 96 Épéistes (-36) * 55 Phalanges (-12) * 60 Archers (-13) * 5 Catapultes (-2) * 5 Médecins (-0) * 2 Cuisiniers (-0)
Défenseur : Sabe (Traenheim) * 4 Épéistes (-16) * 18 Phalanges (-28) * 11 Archers (-43) * 5 Médecins (-4) * 2 Cuisiniers (-5)
Vainqueurs : el moustiquos (soufropolis). Butin : 19`990 points : * 9`072 or * 4`795 bois * 226 vin * 71 cristal * 1`625 soufre
Les attaquants ont perdu 24`332 points. Les défenseurs ont perdu 69`440 points. Convertisseur officiel - v3.4.3Je pense qu'il arrêtera de faire la terreur pendant un petit moment | |
|
| |
Arfax Membre de AMADEUS
Messages : 136 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Lugdunum
| Sujet: Re: Présentation : El moustiquos Mer 28 Mai - 21:12 | |
| Waouh, y'avait du peuple ! Donc on est tranquilles au Nord. Malheureusement, ça bouge au Sud. Genis se fait attaquer par Kwi, qui est d'une autre stature : il a une escouade de Géants à Vapeur... Heureusement, l'union fait la force... | |
|
| |
el moustiquos
| Sujet: Re: Présentation : El moustiquos Mer 28 Mai - 21:28 | |
| Si il vous faut de l'aide à un moment ou un autre, n'hésitez pas à demander.. Je me ferai un plaisir d'aider un membre de cette alliance.. J'espère d'ailleurs que les développeurs du jeu activeront la fonction occupation pour pouvoir défendre des villes alliées.. En attendant je vous invite à venir boire un verre sur le forum de mon alliance : http://harpies.forumactif.info/index.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : El moustiquos | |
| |
|
| |
| Présentation : El moustiquos | |
|