| La suite ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zimax Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : NORD (59)
| Sujet: La suite ? Mar 8 Avr - 14:57 | |
| c'est simple, à chaque fois, il faut quelques mots pour continuer l'histoire... Je commence : Il était une fois, | |
|
| |
Bened
Messages : 128 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Masilia
| Sujet: Re: La suite ? Mar 8 Avr - 15:12 | |
| il était une fois un orgueilleux conquérant | |
|
| |
Zimax Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : NORD (59)
| Sujet: Re: La suite ? Ven 11 Avr - 17:02 | |
| il était une fois un orgueilleux conquérant qui s'appelait Ryullio. | |
|
| |
caledonie
| Sujet: Re: La suite ? Ven 11 Avr - 18:42 | |
| il était une fois un orgueilleux conquérant qui s'appelait Ryullio. Debout sur le pont | |
|
| |
ryullio Membre de AMADEUS
| Sujet: Re: La suite ? Ven 11 Avr - 19:41 | |
| il était une fois un orgueilleux conquérant qui s'appelait Ryullio. Debout sur le pont, qui prenait des butin
Pourquoi Moi??? j'ui innocent et je suis pas orgueilleux | |
|
| |
Bened
Messages : 128 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Masilia
| Sujet: Re: La suite ? Ven 11 Avr - 20:34 | |
| il était une fois un orgueilleux conquérant, qui s\'appelait Ryullio. Debout sur le pont, prenant du butin, \"pourquoi moi? je suis innocent!\" s\'exclama-t-il avec la plus parfaite mauvaise foi, car il était connu comme le plus terrible pirate des mers d\'Ikariam. Quelle destinée depuis ...(flasback)
Dernière édition par Bened le Ven 11 Avr - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite ? Ven 11 Avr - 20:36 | |
| il était une fois un orgueilleux conquérant, Ryullio. Il était debout sur le pont, prenant du butin. Pourquoi moi s'exclama-t-il avec la plus parfaite mauvaise foi, car il était connu comme le plus terrible pirate des mers d'Ikariam. Quelle destinée depuis ce moment d'épouvante sur les mers | |
|
| |
caledonie
| Sujet: Re: La suite ? Sam 12 Avr - 11:29 | |
| agitées du monde engloutis. | |
|
| |
caledonie
| Sujet: Re: La suite ? Sam 12 Avr - 11:31 | |
| PARDON j'ai oubliée le début il était une fois un orgueilleux conquérant, Ryullio. Il était debout sur le pont, prenant du butin. Pourquoi moi s'exclama-t-il avec la plus parfaite mauvaise foi, car il était connu comme le plus terrible pirate des mers d'Ikariam. Quelle destinée depuis ce moment d'épouvante sur les mers agitées du monde englouti. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite ? Sam 12 Avr - 21:35 | |
| il était une fois un orgueilleux conquérant, Ryullio. Il était debout sur le pont, prenant du butin. Pourquoi moi s'exclama-t-il avec la plus parfaite mauvaise foi, car il était connu comme le plus terrible pirate des mers d'Ikariam. Quelle destinée depuis ce moment d'épouvante sur les mers agitées du monde englouti, reliques de l'atlantide. | |
|
| |
Phelia
Messages : 41 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 34 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: La suite ? Jeu 8 Mai - 19:10 | |
| il était une fois un orgueilleux conquérant, Ryullio. Il était debout sur le pont, prenant du butin. Pourquoi moi s'exclama-t-il avec la plus parfaite mauvaise foi, car il était connu comme le plus terrible pirate des mers d'Ikariam. Quelle destinée depuis ce moment d'épouvante sur les mers agitées du monde englouti, reliques de l'atlantide, moment tragique, donc, où il avait failli | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite ? Jeu 8 Mai - 20:17 | |
| il était une fois un orgueilleux conquérant, Ryullio. Il était debout sur le pont, prenant du butin. Pourquoi moi s'exclama-t-il avec la plus parfaite mauvaise foi, car il était connu comme le plus terrible pirate des mers d'Ikariam. Quelle destinée depuis ce moment d'épouvante sur les mers agitées du monde englouti, reliques de l'atlantide, moment tragique, donc, où il avait failli mourir en paix | |
|
| |
Phelia
Messages : 41 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 34 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: La suite ? Dim 11 Mai - 10:50 | |
| il était une fois un orgueilleux conquérant, Ryullio. Il était debout sur le pont, prenant du butin. Pourquoi moi s'exclama-t-il avec la plus parfaite mauvaise foi, car il était connu comme le plus terrible pirate des mers d'Ikariam. Quelle destinée depuis ce moment d'épouvante sur les mers agitées du monde englouti, reliques de l'atlantide, moment tragique, donc, où il avait failli mourir en paix car déjà à moitié ivre | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite ? Lun 12 Mai - 8:16 | |
| il était une fois un orgueilleux conquérant, Ryullio. Il était debout sur le pont, prenant du butin. Pourquoi moi s'exclama-t-il avec la plus parfaite mauvaise foi, car il était connu comme le plus terrible pirate des mers d'Ikariam. Quelle destinée depuis ce moment d'épouvante sur les mers agitées du monde englouti, reliques de l'atlantide, moment tragique, donc, où il avait failli mourir en paix car déjà à moitié ivre car il venait de gagner | |
|
| |
Phelia
| Sujet: Re: La suite ? Lun 12 Mai - 11:51 | |
| il était une fois un orgueilleux conquérant, Ryullio. Il était debout sur le pont, prenant du butin. Pourquoi moi s'exclama-t-il avec la plus parfaite mauvaise foi, car il était connu comme le plus terrible pirate des mers d'Ikariam. Quelle destinée depuis ce moment d'épouvante sur les mers agitées du monde englouti, reliques de l'atlantide, moment tragique, donc, où il avait failli mourir en paix car déjà à moitié ivre car il venait de gagner une grand et glorieuse bataille contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite ? | |
| |
|
| |
| La suite ? | |
|